Bienvenue sur OVERBLOG

Publié le par marc

je parle des mes conviction sans que je ne dise quoi que ce soit de mal celas n'appartient qu'a moi et a personne d'autre merci de votre comprehention tout ceci n'engage que moi

 

Marc

Publié dans magnetiseur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonjour marc ,je voulait te demander est ce que tu croit que le mouvement de magnetisme n'est le fait que de l'etre humain ?ou qu'il est l'action de l'esprit divin sur l'etre humain?merci de ta reponserespectueusement
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que la reponse est en nous meme et que le mouvement peut etre aussi fort que l'esprit divin pour l'instant l'action qui est en nous nous a ete donnner pour faire quelque<br /> chose de bien et vaincre le mal donc peut etre qu'il y a quelqu'un ou peut etre qu'il est la derriere nous je dirais plutot une diviniter mais pour l'instant le mouvement est bon pour ce qui le<br /> veulent<br /> tout celas n'engage que moi<br /> amitie<br /> marc<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Marc tu as un véritable don. Merci de faire du bien autour de toi et pour ton grand coeur  ,continue .....et Merci encore pour les personnes que tu as soignés proches de moi .  PS:Marc ton blog et bien Fred .
Répondre
M
<br /> merci a toi pour ce jolie mot que tu donne fred oui mon blog est bien et d'autre article vont arriver a vous tous dans faire connaitre tout ce qui peut etre bien<br /> amitie<br /> marc<br /> <br /> <br />
B
moi je dis que tu es avant tout un être humain qui aime partager, le bien surtout et le mal....bravo Marc, continue, et MERCI....
Répondre
M
<br /> <br /> merci  oui je ne suis qu'un homme qui essaye de faire du bien la ou la personne a mal mais ce n'ai pas toujour evident aussi<br /> amitie<br /> marc<br /> <br /> <br /> <br />