quesque l'Électro hypersensible

Publié le par marc

C’est une pollution electromagnetiques

des antennes des téléphone portable.
J’ai une personne qui est venu me voir car elle avait celas et ca la gêner  
ont c'est vue et la personne me disais qu'elle avait le sentiment d'avoir une barre en arrière du crane je lui et demander de me dire a ca façon sur une échelle de 10 /10 elle me répondu carrément 10/10.
depuis le 2 mai 2009  cette personne vient me consulter une fois par semaine tout les samedi matin et maintenant deux fois par semaine le samedi et le mercredi  et dernièrement je lui est redemander l'échelle de la barre qu'il avait et me répondu 3 /10 ,elle ce protège de cette environnement
hostile et maintenant quand elle vient chez moi et qu'elle repart elle en oublie même ca protection celas veut dire pour lui qu'il vas mieux et que cette barre qu'il avait c'est maintenant juste un petit fils pour temps cette personne a les pieds sur terre et n'en revient pas du soulagement que je lui est fait maintenant cette personne ai convaincu que l'on peut faire quelque chose la dessus
tout ceci n'engage que moi
amitié
marc


Publié dans magnetiseur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
·                                 voila l'article que j'ai envoyer a l'association les robin des toit qui s'occupe de celas<br /> Je reviens vers vous afin de vous informer de quelques points me concernant.<br /> Tout d'abord j'ai amélioré ma protection (voir photos).Ensuite depuis le 2 mai je me rends régulièrement chez<br /> un magnétiseur, un  " VRAI " .Au cours de ce mois de mai je me suis rendu chez lui (région toulousaine)<br /> 6 fois. Au début 1 fois par semaine puis au vu des résultats positifs on est passé à 2 visites par semaine.<br /> A ce jour, ce grésillement a baissé pour passer d'une valeur de 10 sur une  échelle de 10/10 (fictive) à une valeur<br /> De 3/10.<br /> Je vous fais part de mon expérience personnelle uniquement pour orienter d'autres personnes souffrant du même<br /> Problème que moi vers un moyen de soulager voir guérir de ce mal...Chez ce magnétiseur Marc L., le  côté mercantile n'existe pratiquement pas<br /> Et je tiens à dire que je suis un homme avec les pieds sur terre....<br /> A travers ce problème je crois comprendre en partie pourquoi le ondes électromagnétiques pulsées sont dangereuses<br /> pour le système auditif et bien entendu pour toute forme de vie (à des degrés différents
Répondre