Je ne peux pas soigner ma famille ou les gens proche de moi

Publié le par marc

Pourquoi suis-je impuissant pour soigner mes enfants ? Pourquoi suis-je impuissant pour soigner des amis très proches ? Pourquoi, en ce qui concerne ma famille c'est très simple ils ont le même sang que moi je ne peux rien ressentir pour eux et cela m'embête beaucoup car c'est dur aussi de soigner les autres et non pas sa propre famille.
Pour mes amis, je ne peux les soigner car ils sont très proches de moi également et là aussi je ne sais pas pourquoi mais comme je disais ci-dessus c'est très dur aussi. Pourtant  j'aimerai tant les soigner pour leur faire du bien et ressentir leurs problèmes.
Tout ceci n'engage que moi

Amitiés

Marc

 

 

Publié dans magnetiseur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mais ton entourage ne t'en aime pas moins pour autant.tu es quelqu'un d'ouvert et donc ils savent où commencent et ou s'arretent tes pouvoirs....et si tu pouvais faire quoi que cela soit ou ressentir les choses sur eux tu le ferais au grès de ta propre santé
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout a fait ci je pouvai mais je ne peut pas aussi et ci je pouvai je serai le plus heureux<br /> amitie<br /> marc<br /> <br /> <br /> <br />
V
à la lecture de comment ne pas pouvoir soigner ma famille et mes amis....il semblerait que lorsqu'il y a des sentiments qui t'attachent à des personnes tu en deviens impuissant c'est ca?
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout a fait et la le probleme c'est que la personne qui sera proche de moi je ne pourrai rien faire pour elle et je le regaite beaucoup car quand tu tien a<br /> quelqu'un et que tu reste impuissant ce n'est pas evident .<br /> <br /> ouamitie<br /> MARC <br /> <br /> <br /> <br />